mardi 8 septembre 2009

Hier...




Hier ne signifie peut-être rien pour vous mais pour moi hier c'était ça!!
Un peu déçu à la 1ère écoute j'avoue mais bon cela ne n'empêchera pas d'aller le voir en concert.

Et vous votre dernier CD acheté?

2 commentaires:

  1. Heu Indochine pour moi....
    J'espere que tu vas bien... Comment s'est passé ton installation en Bretagne ? Ton boulot te plait il ? TU es dans quel service desormais ??? J'espere que tout se passe bien pour toi et ton homme.
    J'espere avoir le plaisir de lire de tes nouvelles. Je te fais des bisous <3
    ET a trés bientôt

    PS : merci pour tes compliments de ma photo avec le maquillage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon dernier achat CD c'est le dernier Gossip est un petit bijou pour les oreilles:) Il faut que je m'achète le dernier de -M- et j'espère que je ne serai pas déçue :(
    Les préparatifs avancent très bien, on récupère nos alliances ce week-end, on a reçu les toutes premières réponses, le thème est trouvé, ainsi que le costume de l'homme et il nous reste la dégustation avec le traiteurs, les centres et plans de tables et à faire les menus. On garde le bon rythme !
    J'espère que ce qui t'arrive n'est pas très grave et que tu te plais en Bretagne.

    De gros bisous !

    RépondreSupprimer