vendredi 20 mars 2009

I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world

8 commentaires:

  1. Ouiiii achète des Ray-ban!!! Elles sont supers ! J'envisage même de m'acheter le modèle Wayfarer :).
    Concernant Lol, ce fût vraiment une agréable surprise, je ne m'attendais pas à passer un si bon moment :)

    J'espère que ton séjour au Ski s'est bien passé :)

    Des bisouuuuus :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo... J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux.
    Et j'adore la chanson que tu as mise en titre, même si elle me rappelle de mauvais souvenirs.
    Plein de bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  3. Où es tu ma belle ?
    je suis inquiète j'espere que tout va bien pour toi :)
    moi je ferme mon blog
    je t'embrasse fort et j'espere vite te voir réapparaitre
    Didi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou béa
    On te voit plus sur le forum
    Besoin de recul je pense
    J'espere que tu vas bien et que tu as retrouvé le moral avec ton cheri

    des bisous pleins

    Olivia

    RépondreSupprimer
  5. Je pense fort à toi
    Dieu que tu nous manques .................
    si tu as besoin on est là :)
    Bisoux d'amour <3
    DIdi

    RépondreSupprimer
  6. Des bisoux rien que pour toi
    Bon WEnd ma jolie

    RépondreSupprimer
  7. Un mois sans nouvel article :o. J'espère que tu vas bien.

    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Un nouveau billet pour nous annoncer ta bonne nouvelle.... allez on a été sage !!!!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer