lundi 27 avril 2009

The nouvelle!!


Choses promises choses dues!

Il est temps pour moi de vous annoncer la bonne nouvelles!

Chéri et moi allons quitter Lille pour la Bretagne!
Mon chéri commence sont nouveau boulot à Lannion mi-juin.
Moi, j'ai postulé là bas en espérant avoir ma mutation le plus rapidement possible..
Nous serons à 45 min de nos parents, nos amis.

Trop trop hâte d'y être!!
Les visites d' appartements commencent dès la semaine prochaine..

Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps..

9 commentaires:

  1. Bienvenue chez vous


    :)))))))))

    Olivia

    RépondreSupprimer
  2. hIEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    trop heureuse pour toi
    une nouvelle page commence pour vous deux
    j'espere que tu auras ta mutation ^^
    pleins de bonheur à vous deux
    Bisouxxxxx <3

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaaaaa : C'est vraiment génial ça !!! J'espère que ta mutation va être valider :)

    Une nouvelle vie commence :D

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Rohhh te laisse pas dégouter par les couleurs car elles sont vraiment naturelles : (de g à d) amande, pistache, café, fraise, citron et chocolat :).
    Je peux te confirmer que les oeufs de Pâques étaient hyper bons, d'ailleurs ils n'ont duré qu'une toute petite semaine :$
    Raaaah le parc est un lieu idéal pour se ressourcer et attaquer la semaine du bon pied :)

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse pour toi Béa. C'est génial que vos projets se concrétisent.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Des bisoux à toi
    j'espere que tu vas te dépatoiller avec les hopitaux ça va aller et je te souhaite plein de courage pour la suite <3

    RépondreSupprimer
  7. Je tenais à te faire des bisoux en ce dimanche tout gris, pluvieux et moche chez moi ^^
    J'espere que tu vas bien :)
    Bisoux ma Béa <3 et j'ai hâte de te revoir un jour au bord de la mer ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui ! Tente-le, tu ne seras pas déçue !
    Je vais bien merci. Et toi ?

    J'espère que vos recherches d'apparts se passent bien. Un coup de coeur de trouvé ? Et ta mutation ?

    De gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te laisse ma nlle adresse de blog
    Je balance entre sky et blogpost voila

    :)

    des bisous jolie mademoiselle

    RépondreSupprimer