jeudi 28 mai 2009

week-end de l'ascension...









5 commentaires:

  1. Waaaaouhhh !
    Cette endroit est magnifique, tout vert et la fontaine (L). J'adore !
    C'était où ?
    J'espère que tu vas bien et que vos recherches d'appart se passent bien !

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaaaouh mais c'est génial ça. Une maison, c'est la classe ! Tu m'étonnes que tu aies hâte !!
    La dernière série que j'ai mise, c'est 90210, une nouvelle version de Beverly Hills avec quelques acteurs du premiers présents. C'est pas mal ! Et, j'attends avec impatience la nouvelle version de Melrose Place.

    De mon côté, ça va, je cherche à évoluer dans ma boite et je vais enfin sauter le GRAND pas avec mon Monsieur :)

    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont super jolies. Bisous Béa!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup :). Nous prévoyons de nous marier, le bébé viendra plus tard. Nous sommes en train de tout organiser et waaaa j'ai hâte que le fun débarque (les réservations ce n'est pas fun... XD)
    Le parc de Bécon c'est là où tout a commencé : on est entré en tant que potes et nous en sommes resortis en ce tenant la main avec un sourire niais sur nos tronches :) Big moment !

    De gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, la date est fixée, ma robe commandée et on dépose le dossier Mercredi :)
    C'est clair que se rappeler des tous premiers moments, c'est chou !!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer