vendredi 13 février 2009

Quelques news!

Aujourd'hui 13 Février c'est ma fête!! (oui, oui c'est la ste Béatrice!!)
Merci à ceux qui y ont pensé..



Vendredi 13 aussi...
Jusqu'à maintenant pas de gag, de poisse à l'horizon, ni de chance d'ailleurs..
Comme quoi!

Ce soir c'est resto entre nana.
On se fait ça entre collègues!
Ça va être sympa je pense vu qu'on est toutes motivées pour faire la fête!



Demain St Valentin., fête des zamoureux!

Rien de prévu pour le moment mais j'espère bien avoir un bouquet de fleurs.. :)
Je vous souhaite en avance une très belle St Valentin avec tout pleins d'amours à vous!

5 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il y avait également la St-Béa ce jour-là. Alors bonne fête en retard jolie Béa.

    RépondreSupprimer
  2. Ouf moi j'ai pensé à ta fête mais alors sur un coup de bol ^^ comme quoi j'au ei de la chance ce jour là. Sinon as tu eu ton bouquet de fleurs de la St valentin?
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
  3. ET alors ma Béa tu as passe une bonne St Valentin ??? Tu as fait quoi de beau ?? On te voit plus sur le forum ??? Que se passe t'il ???
    Et ce bouquet tu l'as eu la aussi ???
    Moi je bossais et mon mari aussi mais j'ai eu le droit a un bouquet quand même !!
    Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Ooops... Désolée de ne pas avoir penser à ta fête... Et dire que j'ai un calendrier sur mon bureau... Bonne fête en retard :)
    J'espère que ta Saint Valentin fût bonne, même si tu n'as pas eu ce que tu espérais.
    Au fait, le 16 est passé...

    Bisouute :)

    RépondreSupprimer
  5. des bisous en passant
    j'ai croisé les doigts tu sais ;)

    RépondreSupprimer