lundi 2 février 2009

Un bol d'iode!!!


Je reviens d'une semaine de vacances en bretagne.
Le pied total!!!
Que j'aime me retrouver là bas avec mes amis, ma famille, ma ville...
Le programme était simple : repos, soirée et encore repos!
Prochaine vacances prévues là bas en MAI...
Vivement!!

Ah au fait! Croiser tous vos doigts pour nous le 16!!!

4 commentaires:

  1. ok ok je croise les doigts pour le 16 ^^ fort fort fort
    je sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai une tite idée ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben ya un problème il dit que j'ai laissé le com' à 11h59 lol
    éhéh suis trop forte, je laisse les com' avant que les billets ne soient publiés :D

    RépondreSupprimer
  3. COntente de te retouver Béa....
    Que se passe t'il le 16 pour toi ??? Je croise les doigtsmais je ne sais pas pourquoi ???
    J'imagine que tu as bien profite de la Bretagne (ce que je comprend a 100%)...moi les prochaines vacances c cet été....
    Bonne journée en tous les cas bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je pense tout fort à toi pour le 16 !
    En fait je voulais savoir si je pouvais mettre ton nouveau blog en lien sur mon blog (je l'avais vu avant que tu mettes le lien). Mais, comme tu as mis le lien sur le tien, j'ai déjà ma réponse!
    Il me tarde tant d'avoir mon sac, il est tellement beauuuuu.
    J'suis contente de lire que tu as bien profité de ton séjour en Bretagne ! On organise le notre et on espère pouvoir se libérer très vite.
    Concernant mon moral tout va pour le mieux et j'espère que toi aussi
    T'embrasse

    RépondreSupprimer