mardi 24 février 2009

un peu de moi...


Quand t'es tu levé ? 5h51

Diamants ou Perles ? diamants

Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma? L'étrange histoire de Benjamin Button

Deuxième prénom? J'ai la chance de ne pas en avoir!!

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les choux de bruxelles

Prénom préféré du moment? Maël

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? lunatique et "moi je"

Habit préféré ? Une robe promod que j'adore

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu en vacances ? en asie

Où veux-tu passer ta vie ? Dans une maison au bord de la mer en bretagne avec mon chou et mes copains a coté

Es-tu du matin ou du soir ? soir

Que voulais-tu devenir étant petit? avocate

Ta gourmandise préférée ? les bonbons

Fleur préférée?
rose et tulipe

Qu'entends-tu en ce moment ?la BO d'Arizona Dream

Si tu étais une couleur? en ce moment pourpre

Boissons préférée ? punch et kir pour l'alcool sinon orangina

Eté ou hiver ?
été

Embrasser ou se tenir dans les bras ? les 2

Chocolat ou vanille ? vanille bien sûr!

Café ou Thé ?
Thé

De quoi as-tu peur? Des guêpes, araignées


A votre tour!

1 commentaire:

  1. hummmmm des bonbons
    mon rayon favori
    là j'aimerais trop joué aux bandits et tout dévaliser, tu me suis....????
    J'espere que tu vas mieux et que tu prépares bien tes vacances au ski (ah tiens je t'envie)
    Je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer