mercredi 4 février 2009

Total accroc !!!



J'avoue je suis accroc aux séries.
Ceux sont mes petits bonheurs dont je ne peux me passer...
Voici donc mes séries du moment...
  • One Tree Hill - saison 6 épisode 24
  • Desperate Housewives - saison 5 épisode 21
  • Greys Anatomy - saison 5 épisode 24
  • Gossip Girl - saison 2 épisode 25
Et vous quels sont vos séries..?

6 commentaires:

  1. Haaaaaaaaaaaaah ! Je suis gaga de séries aussi, mon petit moment détente où je ne suis plus disponible pour personne (surtout OTH !).
    Je suis les même séries que toi mais je rajouterai Skins, Heroes, Prison Break et il faut que je commence Pushing Daisies.

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. OTH / Grey's / Desperate / Prison Break !!!
    Mais ma preferée OTH....
    Bisous ma belle.... Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. je suis exactement les mêmes séries que toi
    j'y ajoute skins et pushing daises

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la neige c'est magnifique mais pas vraiment praticable en talons, donc c'est pour ça que j'ai appelé quelqu'un à la rescousse pour m'accompagner en voiture pour ne pas répéter les incidents dû à la neige tombée début Janvier. J'ai failli me ramasser plusieurs fois, notamment devant les gardiens de mon taff... Ze honte avec mes "uhhhh" "Putain de saloperie de neige de merde" XD.

    Bisouuuutes ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma béa <3
    comment vas tu ?
    j'ai moins de news de toi tu te caches?
    moi tt va bien ^^
    je suis en vacances oui qui ne le sait tjs pas mdr alors je ratrape mes séries OTH aussi, DH je suis à la bourre, non grey's trop de saisons en retard :(
    Bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. One Tree Hill, Lost, Dr. House, The L Word, Desperate Housewives, Fringe.
    Ce sont mes séries du moment.

    Il y avait aussi Grey's Anatomy, mais je suis très déçue par la dernière saison, ça devient du vrai n'importe quoi.

    Bisou !

    RépondreSupprimer